PribeyLook

Quelle Valentine êtes-vous ?

Quelle Valentine êtes-vous ? Faites vite le test et vous saurez.

Chaque année, plus d’un million de fleurs sont offertes en France à cette occasion. En 2020, c’est 1,5 million de roses, dans la plupart des cas, qui sont achetées pour nos valentines. Et oui, qui a dit que le romantisme était mort ??!! Pour trouver la valentine qui sommeille en vous, faites le test et vous saurez si vous êtes plutôt glamour, coquine, femme fatale ou libertine.

Quelle Valentine êtes-vous ? Parlez-moi d’amour

Pour la Saint-Valentin, exit le quotidien, faites place au glamour et à la sensualité grâce à une lingerie spéciale. La femme fatale en vous doit s’exprimer par sa lingerie, que ce soit un corset, des jarretelles, un ensemble transparent, des collants ouverts. Changer du train train ennuyeux ça fait du bien. Surprenez votre partenaire et surtout surprenez vous. On sort de sa zone de confort et on se lance. Optez pour une lingerie haute en couleurs pour des femmes glamours et sophistiquées.

Quelle Valentine êtes-vous ? Dites-moi des choses tendres

C’est à la Saint-Valentin qu’on peut se lâcher. Pour celles qui ne jurent que par le glamour, il y a la dentelle fine ainsi que des ensembles de lingerie totalement glam ! A testez sans modération avec votre valentin. Les masques en satin, les mitaines en velours noir, en résille ou en faux cuir, rien de tel pour marquer les esprits. Pour les valentines qui recherchent quelque chose de plus original, on peut aussi sortir de l’ordinaire avec des accessoires coquins, des plus simples au plus sophistiquées. Incarnez la femme fatale en vous avec des bijoux sensuels avec leurs accessoires . Pour raviver la flamme, rien de tel !

On se chouchoute

Mais d’abord, on commence par se chouchouter. On se prévoit un programme de mise en beauté particulière : gommage, masque, hydratation, on sort les grands moyens. Pas d’excuse pour ne pas prendre soin de soi. On passe deux heures dans la salle de bain et alors ??!! On a soigneusement choisi sa tenue, maquillage et coiffure, c’est bon. On peut émerveiller notre valentin. Parce que la passion peut s’enflammer à tout moment.

C'est du Love en plus dans notre article.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *