PLAYMOBIL 71268 Numerobis et la bataille du Palais, Siege des Romains, 56 pieces, Astérix
- Donnez votre avis
44,66 €
TTC livraison sous 3-4 jours
Paiement 100% sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
Le PLAYMOBIL 71268 Numerobis et la bataille du Palais est un ensemble de jeu captivant qui plonge les enfants dans le monde des célèbres personnages d'Astérix. Avec 56 pièces à disposition, ce set permet de recréer la fameuse bataille du Palais, siège des Romains.
Avec des dimensions de Longueur colis (cm): 29, Largeur colis (cm): 19, et Hauteur colis (cm): 8, ce jeu offre une expérience immersive dans l'univers miniature. Les détails minutieux des figurines PLAYMOBIL et des accessoires inclus garantissent des heures de jeu imaginatif et divertissant.
Plongez dans l'action avec Numerobis et aidez-le à défendre le Palais contre les envahisseurs romains. Grâce à ce set, les enfants peuvent développer leur créativité en inventant de nouvelles histoires et en mettant en scène des batailles épiques.
Ce produit se trouve dans la catégorie UNIVERS MINIATURE - HABITATION MINIATURE - GARAGE MINIATURE, offrant ainsi une grande variété de possibilités pour enrichir les mondes miniatures existants ou créer de nouveaux environnements de jeu.
Offrez à vos enfants l'opportunité de s'amuser tout en explorant l'histoire et en développant leurs compétences sociales et cognitives. Le PLAYMOBIL 71268 Numerobis et la bataille du Palais est le cadeau idéal pour les jeunes aventuriers en quête de nouvelles expériences de jeu passionnantes.
* Champs requis