Lot 2 Draps housse - DOMIVA - Jersey - Blanc/Perle - 60 x 120 cm
- Donnez votre avis
24,55 $
TTC livraison sous 3-4 jours
Paiement 100% sécurisé
Politique de livraison
Politique retours
Le lot de 2 draps housse DOMIVA en jersey est un incontournable pour la literie de votre tout-petit. Avec leur couleur élégante blanc perle, ces draps ajoutent une touche de douceur et de raffinement à la chambre de bébé. Leur taille de 60 x 120 cm les rend parfaitement adaptés aux matelas standards pour les lits de bébé.
Fabriqués avec des matériaux de haute qualité, ces draps housse sont à la fois doux et résistants. Le jersey offre un toucher agréable et assure un confort optimal pour que bébé puisse passer des nuits paisibles et réparatrices.
Le lot de 2 draps housse DOMIVA est également très pratique, avec des dimensions de colis de 22 x 23 x 8 cm qui facilitent le rangement et le transport. Vous pourrez ainsi changer facilement la literie de votre enfant, que ce soit à la maison ou en voyage.
Offrez à votre bébé un sommeil de qualité et une douceur incomparable avec ce lot de 2 draps housse DOMIVA en jersey. Ils sont non seulement fonctionnels, mais aussi esthétiques, pour une chambre de bébé élégante et accueillante.
* Champs obligatoires